Installation de vos extincteurs

Commercialisation, installation et maintenance

Certifiés et garantis

Nous assurons la commercialisation, l’installation et la maintenance de tous types d’extincteurs. Nos techniciens spécialisés, diplômés et qualifiés assurent l’entretien des extincteurs sur votre site dans le respect des textes réglementaires (code du CMNIS, Réglementation française, …). La maintenance de vos systèmes de sécurité incendie est notre métier.

Contactez-nous pour une étude personnalisée : Contact mail

Ou appelez-nous au 04 79 39 92 87

Nos gammes d'extincteurs

Extincteurs CERTIFIE CE-EN3 et Marine

Extincteur à Eau Pulvérisée : avec additif Action par refroidissement sur les feux de classe A dû aux fines gouttelettes d’eau qui, au contact du foyer, se vaporisent en absorbant la chaleur dégagée. Action par étouffement sur les feux de classe B grâce à la formation d’un film flottant qui isole les vapeurs du combustible et l’oxygène de l’air. Certifiés NF EN3, CE et Marine.

Extincteurs à poudre polyvalente : action inhibitrice sur les feux de classe B et C. Action par étouffement sur les feux de classe A grâce à la formation d’un vernis liquide qui isole les surfaces chaudes de l’oxygène et des gaz inflammables, empêchant la reprise du feu.Certifiés NF EN3, CE et Marine.

Extincteurs à dioxyde de carbone : action par étouffement sur les feux de classe B et sur les feux d’origine électrique. Certifiés NF EN3, CE et Marine. L’extincteur à brouillard d’eau est le premier extincteur NF-EN3 respectueux de l’environnement. Il permet d’éteindre un feu de 5 Litres d’huiles avec 3 Litres d’eau pure sans aucun dégât. Développé pour répondre à la norme EN 3-7-A1 de février 2008 sur les feux de classe F (feux de friteuses ; huiles végétales et animales) pour lesquels l’utilisation d’extincteurs poudre polyvalente ou CO₂ n’est pas appropriée.

Certifié APSAD

Matériels et installations conformes

Ces certifications prouvent la conformité du service aux dispositions de la règle APSAD R4, de la norme NFS61-922 et du règlement I4 – NF 285 et garantissent que les compétences du personnel, les moyens matériels, l’organisation, l’accueil et l’identification des besoins, le contrat, les prestations techniques de conception, de réalisation, de vérification de conformité initiale, de maintenance et de vérifications périodiques sont contrôlés régulièrement par CNPP Cert. et AFNOR Certification.